Ma chère lectrice mon cher lecteur,
Ce matin Bruno Le Maire a annoncé la fin du « Quoi qu’il en coûte ».
Ben bien sûr : Croissance plus élevée que prévu, chômage en baisse, consommation en hausse, enfin la reprise est là et l’action volontaire du gouvernement porte ses fruits.
Si vous avez l’impression d’avoir déjà entendu cette musique, c’est normal.
Ce n’est pas la première fois que l’on fait du quoi qu’il en coûte : Après 2008 déjà nous nous sommes lancés dedans et n’en sommes jamais sortis.
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je rédige le service d’information GRATUIT et INDÉPENDANT : L’Investisseur sans Costume.
À partir d’aujourd’hui, je vais vous dire tous les secrets de l’économie et de la finance que les médias grands publics « oublient ».
J’ai écrit un article complet sur Le « Quoi qu’il en coûte » c’est fini ! OU PAS.
Cet article est le premier que vos recevrez, IMMÉDIATEMENT en vous inscrivant à L’investisseur sans Costume. Ce service est entièrement GRATUIT, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur Je m’inscris (cela marche aussi si vous êtes déjà inscrit mais souhaitez recevoir l’article) :
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais ni échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
L’Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d’édition indépendante spécialisée dans l’économie et la finance, que je dirige.
À votre bonne fortune,
Guy de La Fortelle